Sélectionner une page

– Coups de coeur
À quoi pensez-vous quand on vous parle de tissus en aménagements intérieurs ? Aux rideaux, tapis, canapé, fauteuil, coussins, linge de table, linge de lit…?

Vous avez raison, mais on peut encore en mettre ailleurs !

La marque REZINA a développé un concept breveté permettant de positionner un tissus à mailles espacés, type coton, sur n’importe quel support tant que celui-ci peut être recouvert de résine. La résine va permettre de maintenir le plus naturel possible l’effet esthétique du tissu utilisé tout en ayant les propriétés d’imperméabilité et de pérennité. Selon l’usage, l’effet rugueux de la fibre va ressortir ou, au contraire, être totalement lisse.

Le petit plus : c’est un produit hautement personnalisable. Les effets peuvent totalement changer en fonction de la couleur ou la matière du support, mais également en fonction de l’infinie possibilité d’impressions du tissu.

Il est maintenant possible d’avoir du tissu sur une vasque, une baignoire, les murs de votre douche, vos portes de placards, votre plan de travail, votre voiture, votre portable… bref, partout !

Et vous, sur quoi aimeriez-vous voir du tissu ?

Crédit photo : Propose Paris et Rezina

Article suivant >

%d blogueurs aiment cette page :